Offre

LE PACKAGE TOUT-EN-UN POUR DES VOYAGES D'AFFAIRES EN TOUTE SÉCURITÉ

Préparation

Informations complètes sur le lieu de séjour au niveau micro, avec des rapports sur la destination, les exigences/les soins médicaux et la situation sécuritaire, une analyse des risques et des recommandations. Conseils pré-trip individuels par des spécialistes sur demande.

Monitoring & Alerte

Tracking (basé sur les données de réservation ou la géolocalisation) et Risk Intelligence en temps réel avec alerte active en cas de risque potentiel.

Support 24/7

Un numéro central / Buton d’urgence pour toute forme d'incidents et de situations d'urgence lors de voyages d'affaires :
 •  Médical
 •  De sécurité
 •  Psychologiques
 •  Autres incidents de voyage

Réponse

Traitement efficace et efficient des cas en collaboration avec des spécialistes et des fournisseurs d'aide locaux, si une aide est nécessaire sur place. Rapatriement éventuel. Nous aidons partout et indépendamment de la prestation d'assurance.

USE CASES

Situation

Madame A. Müller, 45 ans, directrice commerciale, est en train de préparer une conférence dans un bâtiment près de Barcelone, en Espagne, lorsqu'elle est soudain prise de violentes douleurs abdominales. Dans cette situation d'urgence, elle a besoin d'une assistance médicale immédiate et d'instructions sur la marche à suivre, raison pour laquelle elle appuie sur le bouton Traveo Emergency.

Solution

Nous coordonnons le plus rapidement possible le transport de Mme Müller vers un hôpital privé proche. Elle y est immédiatement examinée et il s'avère qu'une opération urgente de l'appendicite est nécessaire. L'opération est immédiatement effectuée à l'hôpital. Mme Müller n'a pas à se soucier des frais occasionnés, car nous les réglons directement avec son assurance voyage d'affaires.

Situation

M. B. Bucher, 38 ans, responsable des finances d'une petite start-up suisse, se trouve à Paris pour rencontrer des investisseurs potentiels. Des manifestations politiques se déroulent à proximité de son hôtel et se transforment en violentes émeutes.

Solution

Grâce au suivi effectué par l'application Traveo, M. Bucher est alerté et on lui demande s'il est en sécurité ou s'il a besoin d'aide. Pendant les manifestations, il est dans un autre quartier de Paris et donc en sécurité, mais ne peut pas retourner à son hôtel. Nous organisons immédiatement un autre hébergement à l'hôtel dans un quartier plus calme et nous nous occupons de faire livrer ses bagages dans les meilleurs délais à son nouveau lieu de séjour.

Situation

Madame C. Keller, 31 ans, conseillère, doit se rendre chez un client à New York, États-Unis. Sur le chemin de l'hôtel, elle est victime d'un accident de la route et est transportée à l'hôpital avec de graves blessures. Comme les frais d'hospitalisation sont plusieurs fois supérieurs aux frais suisses, l'assurance de base ne la prend pas en charge. Sans savoir clairement de quelles assurances supplémentaires (voyage d'affaires) dispose Mme Keller, aucun frais n'est accordé et elle n'est pas acceptée à l'hôpital.

Solution

Nous prenons d'abord en charge les frais occasionnés pour Mme Keller et clarifions ensuite le décompte avec son entreprise et l'assurance compétente. Nous garantissons ainsi à Mme Keller de recevoir sans délai le traitement médical nécessaire.

Situation

Monsieur D. Schmid, 29 ans, avocat, est en Turquie pour affaires lorsqu'un grave tremblement de terre secoue la région. Bien qu'il ne soit pas blessé, il souhaite quitter le pays le plus rapidement possible en raison de l'instabilité de la situation. Or, le réseau de transport local est fortement perturbé par la catastrophe naturelle. Dans cette situation d'urgence, il active le bouton Traveo Emergency.

Solution

Nous clarifions différentes possibilités et organisons une siège pour M. Schmid sur un vol spécial à destination d'Istanbul. Son anxiété s'aggrave et nous envoyons une équipe de psychologues spécialisés pour le suivre sur place. De là, nous le plaçons sur le vol le plus proche possible pour le ramener en Suisse.

Situation

Madame E. Amstutz, 60 ans, cuisinière dans un restaurant asiatique, se rend en Thaïlande pour s'inspirer de la cuisine locale. Elle y contracte une infection et se trouve confrontée au défi de trouver un hôpital fiable dans dans la région. Les soins médicaux dans cette région rurale sont très limités et il existe des barrières linguistiques.

Solution

Nous réagissons rapidement et organisons le transport de Mme Amstutz vers un hôpital de renommée internationale où elle recevra les soins médicaux nécessaires. Lorsque son état se détériore, nous décidons, en concertation avec les médecins traitants, qu'un rapatriement en Suisse est nécessaire. Pour le voyage de retour, un service d'accompagnement médical est organisé afin d'assurer une prise en charge optimale de Mme Amstutz pendant le vol.

Pricing

199
CHF/mois

pour les entreprises avec
< 5 voyageurs

+50 CHF/mois

 

avec interface de données agence de voyage / GDS

399
CHF/mois

pour les entreprises avec
< 10 voyageurs

+60 CHF/mois

 

avec interface de données agence de voyage / GDS

599
CHF/mois

pour les entreprises avec
< 20 voyageurs

+80 CHF/mois

 

avec interface de données agence de voyage / GDS

799
CHF/mois

pour les entreprises avec
< 50 voyageurs

+100 CHF/mois

 

avec interface de données agence de voyage / GDS

999
CHF/mois

pour les entreprises avec
< 100 voyageurs

+120 CHF/mois

 

avec interface de données agence de voyage / GDS

Pour les entreprises et les organisations comptant plus de 100 voyageurs d'affaires, nous nous ferons un plaisir d'établir une offre sur mesure.

NOS PARTENAIRES

La gestion des cas est assurée par nos assistances bien établis :

Assistance médicale

Assistance médicale

Medicall est le plus grand et le principal assistance médicale de Suisse et aide les assurés à l'étranger 24 heures sur 24.

En tant que co-propriétaire du Groupe d'Assistance Internationale (IAG), Medicall est excellente connecté au niveau mondial et travaille avec les meilleurs partenaires et les fournisseurs les plus renommés sur place.

Assistance à la sécurité

Assistance à la sécurité

Crisis24 est un leader mondial dans la gestion des risques intégrée, la réponse aux crises et la protection des organisations, offrant une assistance à la sécurité 24h/24 et 7j/7, des services hautement spécialisés et une technologie innovante.

En tant qu'entreprise de GardaWorld, Crisis24 est soutenue par des équipes de la principale firme de sécurité mondiale.

Autres fournisseurs de services